750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de cuisine comme tant d'autres, je vous propose des recettes créées, testées, végétariennes, végétaliennes, sans gluten, sans lactose et parfois aussi sans sucre. Si vous testez mes recettes, vous pouvez m'envoyez vos photos avec le formulaire contact. Vous pouvez me retrouvez sur Facebook, à la page suivante : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Co/501857716541021. Un petit commentaire sur un article fait vivre le blog et me fait plaisir en même temps. Le blog de Co est aussi référencé sur http://cuisinevg.fr/

Le blog de Co

Une petite surprise pour vous...

Bonjour tout le monde,


Alors aujourd’hui je ne vous propose pas une recette, je vous propose un petit cadeau à gagner, il s’agit de deux entrées pour le Salon saveur des plaisirs gourmands, qui se déroulera du 15 au 17 novembre 2013 à La porte de Versailles à Paris, et aussi du 6 au 9 décembre 20013 à l’espace Champerret à Paris, vous avez le choix po
ur y aller.

Une petite surprise pour vous...

Alors ce serait trop simple de vous les donner comme cela, pour participer il vous faudra :


1) Devinez les deux fruits secs cachés dans ces bouchées.
2) Partagez ce concours sur votre blog avec le lien.
3) Aimez ma page Facebook Le blog de Co si ce n’est pas déjà fait.

4) Me mettre en commentaire ci-dessous votre participation, avec le lien, et votre nom si ce n'est pas le même sur facebook que sur votre blog (vous pouvez me l'envoyer en privé si vous voulez pas que celui-ci apparaisse)


Vous avez jusqu’au 6 novembre 2013 pour y participer.


Je vous souhaite bonne
chance.


Co

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Co, c'est fait j'ai partagé sur mon blog lol:)Gros bisous et douce nuit
Répondre
C
Merci ma Assia,j'ai vu, douce nuit à toi aussi... Gros bisous
A
Coucou ma Co, je pense que se sont des dattes et des amandes! Dis moi même si je n'ai pas bien répondu je partage quand même non?? Je te fais de gros bisous
Répondre
C
coucou ma Assia, <br /> <br /> Je note ta réponse... <br /> Et oui même si tu n'as pas bien répondu pour que ce soit valider, il faut que cela soit partager sur ton blog. ;-). <br /> Gros bisous
C
Coucou ma Co :)<br /> Normalement Cuisinetcigares sera à ces mêmes dates en novembre au salon du blog culinaire ... alors même si je les gagnais, je ne pourrais y aller :(<br /> Je vais partager sur FB ;-)<br /> Bises et à très vite<br /> Sandy
Répondre
C
Merci ma Sandy, ah oui ça serait dommage, et profite du salon du blog culinaire pour moi... Ah j'aurai aimé vous rencontré toi, Diane qui y va aussi... <br /> gros bisous et à très vite.
A
Sympa ce concours mais j'habite un peu trop loin :) Bisous
Répondre
A
moi je prend juste le café :o
Répondre
C
Je t'en prie mon amour, prends le café &lt;3