750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de cuisine comme tant d'autres, je vous propose des recettes créées, testées, végétariennes, végétaliennes, sans gluten, sans lactose et parfois aussi sans sucre. Si vous testez mes recettes, vous pouvez m'envoyez vos photos avec le formulaire contact. Vous pouvez me retrouvez sur Facebook, à la page suivante : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Co/501857716541021. Un petit commentaire sur un article fait vivre le blog et me fait plaisir en même temps. Le blog de Co est aussi référencé sur http://cuisinevg.fr/

Le blog de Co

Résultats du défi de Novembre 2013 : Thanskiving à votre sauce

Bonsoir,

Et oui enfin je vais vous dévoiler les grands gagnants du défi de novembre qui avait pour but « Thanksgiving à votre sauce ».
Il y a eu très peu de participation qui respectait le thème, je me demande si les personnes lisent jusqu’au bout tout l’article que notre cher Stéphane se décarcasse à écrire et aussi que le jury choisit, car derrière les thèmes il y a tout un travail, et aussi celui de cuisiner, je ne sais pas si les personnes qui tiennent des blogs ou non s’en rendent compte.

Vous voulez les résultats, je sais que personnellement j’ai été intraitable pour faire mon choix.

Voici les gagnants :

 

En troisième position il y a : "Un flan dans ma citrouille" de chez Cuisines et Cigares

Résultats du défi de Novembre 2013 : Thanskiving à votre sauce

Et en position ex-aequo par leur originalité ce sont :


Le velouté de potiron, poire, noisette et roquefort de chez Les recettes de Véro

 

Résultats du défi de Novembre 2013 : Thanskiving à votre sauce
Résultats du défi de Novembre 2013 : Thanskiving à votre sauce

Je tiens à remercier tout les participants qui ont respecté le thème, et je vous invite à participer activement aux défis de Noël suivant :
 

http://recettes.de/defi-noel-pour-pas-un-rond
http://cuisinevg.fr/defi-noel-vege
 

Et je tiens à remercier aussi tous les autres membres du jury et Stéphane. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un joli tableau gagnant :)
Répondre
C
Saluuuut Co :)) j'vais pas la faire à la Sandrine ... hi hi ! elle saute bien trop haut pour moi !!! mais le coeur et la joie y sont !!! Merci à celles et ceux qui ont voté pour moi et gros gros gros bisous du soir (ou du matin plutôt ... !) <br /> @très vite pour d'autres gourmandises, passe de joyeuses fêtes de Noël et puis je vais essayer de participer au concours des galettes ;-) <br /> Encore merci !<br /> Sandy
Répondre
C
Hi hi ! Bonne Fêtes la p'tite puce :))<br /> Et Félicitations à toi pour tes deux recettes gagnantes !
M
Comment ça je saute bien haut ??? Lol <br /> Bises Sandy et felicitation s
C
Coucou, Ah si si fais là moi à la Sandrine stp. Je veux voir qui saute l'une plus haut que l'autre tiens,. <br /> De rien c'est le jury qu'il faut remercier, le vote reste secret pour chacun d'entre nous. <br /> Oui Sandy à très vite comme tu dis pour d'autres gourmandises, et oui n'essaye pas que et participe au concours des galettes, un challenge de plus après le fraisier non ? <br /> De rien<br /> Gros bisous<br /> Co
L
de bien belles recettes, waowww
Répondre
C
Merci pour eux en effet.
C
Bonsoir,<br /> Voici de belles réalisations!!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Merci pour ces personnes.<br /> Bonne soirée
M
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis joie, mais alors joie mais tellement joie !!!!!!! Enfin super joie quoi !!!!!!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en plus avec ma recette de purée de patate douce à la truffe &lt;3 &lt;3 Rhooooo lalalal c'est tip top !! Merci à stéphane et au jury pour ce thème très original et grâce auquel j'ai rencontré des gens fabuleux qui m'ont &quot;appris&quot; la truffe noire du Périgord &lt;3 &lt;3 &lt;3 Merci Co pour cet article qui me met de trèèèèèèèès bonne humeur gros bisous
Répondre
C
Ca va je suis sûre que tu sautes comme une sauterelle tout partout dans ta maison, Epis de Mais et Grain d'épices doivent te regarder bizarrement non ? <br /> Oui tu vois comment tu t'es décarcassée et etc, tu as été récompensé.<br /> De rien pour l'article et gros bisous.