c'est quand que cela s'arrête

Publié le 17 Janvier 2014

je m'excuse encore de ne pas avoir de majuscule ni de ponctuation, mais je remercie ma moitié de m'avoir laissé gentiment son pc.

j'ai passé d'excellente vacances en compagnie de ma moitié, j'avais un rendez vous médical important à Lyon et je remercie diane et Sandrine pour leurs bons plans, par contre je n'avais pas prévu une chose.

et oui en plus de mon syndrome de sharp, j'ai une polychondrite atrophiante, dans mon malheur j'ai de la chance, je suis sur un groupe et la maman d'une amie a cela aussi, donc petit papotage au tél avec elle tout à l'heure et on est entre 300 et 500 cas en France.

 

Michel serrault en était atteint aussi de cette polychondrite atrophiante.

 

si vous voulez en savoir un peu plus voici http://www.afpca.fr/site/la_pca.html ou http://www.afpca.fr/site/adherent/file/PCA-orphanet.pdf

 

je ferai toujours ma cuisine, mon blog etc et n'oubliez pas de participer à notre concours,cela me ferait un très grand plaisir en attendant que je puisse rattraper mon retard sur vos blogs et un peu sur le mien. 

 

Rédigé par Co

Publié dans #Ma tite vie

Repost 0
Commenter cet article

cuisinetcigares 27/01/2014 14:31

Salut Co :)
Merci pour ta visite de ce matin sur mon blog ... suis contente de t'avoir lu bien que je sache que la santé n'est pas top top :(
Dans ces moments là, je ne peux que te souhaiter bon courage, et de rester en contact avec les autres ! çà aide ...
@ bientôt
Bises, Sandy

Co 27/01/2014 21:49

de rien pour la visite ma sandy,si tu voyais ma boite mails, je garde que les articles des blogs pour y aller et mettre des coms mais en ce moment c'est pas top. oui la santé grrr, j'aimerai juste avoir un peu de répit pour me remettre à la cuisine, là pour le moment je me suis mise à faire de la pâte fimo. lol
ne t'inquiète pas je reste en contact avec les autres, et j'ai de la kiné là donc je suis obligé de sortir, merci ma sandy mais comme j'aime pas trop me plaindre, ben je me tais et de temps en temps un article comme celui là ;-).
gros bisous ma sandy a toi et ta tite famille.

MamanDine 18/01/2014 08:32

Ma Co un petit passage pour te faire un bisous. je te donné des news dans la journée ;-)

Co 27/01/2014 21:45

merci ma sandrine, tu m'as zoublié je crois :-(, tu dois bien être occupé à mon avis.
gros bisous