750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de cuisine comme tant d'autres, je vous propose des recettes créées, testées, végétariennes, végétaliennes, sans gluten, sans lactose et parfois aussi sans sucre. Si vous testez mes recettes, vous pouvez m'envoyez vos photos avec le formulaire contact. Vous pouvez me retrouvez sur Facebook, à la page suivante : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Co/501857716541021. Un petit commentaire sur un article fait vivre le blog et me fait plaisir en même temps. Le blog de Co est aussi référencé sur http://cuisinevg.fr/

Le blog de Co

Nouilles à l'asiatique (invention de moi)

Ingrédients

250g de nouille de riz
500g de champignons de paris rosé
1/2 bloc de tofu
2 oignons
1 pot de crème liquide de soja (alpro) style crème fraîche
Ail en poudre
persil en poudre
Sel
Poivre
Huile d'olive

Préparation

Dans une casserole, faites cuire vos nouilles de riz et égouttez les.
Pendant ce meme temps, dans une poele mettez un peu d'huile d'olive, faites revenir l'oignon, puis ajoutez les champignons, le tofu coupé en petit dé, salez, poivreé, aillé, mettez un peu de persil.
Rajoutea maintenant les nouilles cuites, le pot de crème soja, salez à nouveau si pas assez salé, poivré, aillé, persilé, mélangez bien pour que la sauce aille partout, environ 5mn.
Dégustez. C'est un plat complet et facile à faire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article