750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de cuisine comme tant d'autres, je vous propose des recettes créées, testées, végétariennes, végétaliennes, sans gluten, sans lactose et parfois aussi sans sucre. Si vous testez mes recettes, vous pouvez m'envoyez vos photos avec le formulaire contact. Vous pouvez me retrouvez sur Facebook, à la page suivante : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Co/501857716541021. Un petit commentaire sur un article fait vivre le blog et me fait plaisir en même temps. Le blog de Co est aussi référencé sur http://cuisinevg.fr/

Le blog de Co

Cake aux bananes séchées (sans lactose, sans gluten, sans oeufs)


Comme a l'époque je ne savais que faire de ces bananes séchées, j'ai réalisé cela, ce fut un délice, juste qu'en regardant maintenant dommage que la photo soit si foncée, et je vous rappelle mon petit concours Fraisier (sans gluten et sans lait) et la réalisation de mon premier concours
Ingrédients :

8 bananes séchées coupées en petit smorceaux
10 cuillères à soupe de sucre de canne
1 paquet de levure
25cl de lait de coco
1 cuillère à soupe de rhum.
150g à 200 g de farine Mix Allegro (sans gluten, sans lactose)


Préparation :

1) Mettre les bananes séchées dans un saladier.
2) Rajoutez le lait de coco, le rhum et le sucre, mélanger bien.
3) Rajoutez un peu de farine, avec la levure, mélanger.
4) Rajoutez la farine petit à petit pour obtenir une pâte à gâteau normal.
5) Mettez la pate dans un moule à cake.
6) Préchauffer votre four à 180°, pendant 3mn.
7) Mettez votre gâteau dans le four, Baissez  le thermostat à 160° au bout de 5mn.
8) Faites cuire pendant environ 40mn-50mn, cela dépend de votre four. Piquez avec un couteau pour voir s'il est cuit.
9) Régalez-vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article