750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de cuisine comme tant d'autres, je vous propose des recettes créées, testées, végétariennes, végétaliennes, sans gluten, sans lactose et parfois aussi sans sucre. Si vous testez mes recettes, vous pouvez m'envoyez vos photos avec le formulaire contact. Vous pouvez me retrouvez sur Facebook, à la page suivante : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Co/501857716541021. Un petit commentaire sur un article fait vivre le blog et me fait plaisir en même temps. Le blog de Co est aussi référencé sur http://cuisinevg.fr/

Le blog de Co

Pizza sans gluten et sans lait

Grâce à un ti paquet d'une marque australienne, j'ai retrouvé le gout des vrais pizzas. ma chérie a gouté pour voir la difference et yen a pas. Ah si juste, une pate plus épaisse, mais bon pas trop grave.



Ingrédients :

Ben le paquet de mix pizza
2 cuillères d'huile d'olive première pression
Sel
2 cuillères à café de levure bruggeman (garantie sans lait et sans gluten)
250ml d'eau (il m'en a fallu un peu plus, c'est à vous de voir)

Préparation :

(Gardez vous un peu de mix pour pas que ça colle à vos mains, c'est mon astuce)
1) Mettre dans un robot, le mix, l'huile d'olive, le sel, la levure et laissez pétrir pendant 10mn.
2) Vous pouvez le faire à la main, mais ça risque de collez.
3) Laissez reposez 3 ou 4h, meme une journée ce que j'ai fait et ça vous donnera ça (voir photo ci-dessous), la pate aura triplée de volume.




4) Etalez la pate dans un moule à tarte (attention car celle-ci est collante et très élastique) à l'aide d'une spatule.
5) La garnir de ce que vous voulez.
6) Et à la fin vous obtiendez ceci et je vous souhaite un bon appétit
.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article