750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de cuisine comme tant d'autres, je vous propose des recettes créées, testées, végétariennes, végétaliennes, sans gluten, sans lactose et parfois aussi sans sucre. Si vous testez mes recettes, vous pouvez m'envoyez vos photos avec le formulaire contact. Vous pouvez me retrouvez sur Facebook, à la page suivante : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Co/501857716541021. Un petit commentaire sur un article fait vivre le blog et me fait plaisir en même temps. Le blog de Co est aussi référencé sur http://cuisinevg.fr/

Le blog de Co

Vous voulez un dessert original pour paques ? Je vous propose la Mousse Coco-Choco-Banane

Voila je vous propose un mini concours, je vous propose de réaliser cette petite recettes délicieusement bonne que j'ai retrouvé dans le fin fond de mon blog... Un dessert tout en finesse et légèreté... Enfin si on n'en mange pas plusieurs d'un coup...

 

sans-titre-copie-1.png

 

Je vous propose aussi de gagner cela, on m'a offert ça récemment et j'ai trouvé ça divinement bon, c'est rien du tout mais ça fera plaisir au grand comme au petit et pourtant je suis pas grande fan de mousse au chocolat...

 

2.png

 

 

 

Je vous mets la recette ci dessous et aussi son ancien lien (et je viens de m'apercevoir des fautes d'orthographe, aie on va dire que j'étais plus jeune lol)       http://envie-de-cuisiner.over-blog.com/5-categorie-10872531.html     Et je vous laisse jusqu'au 2 avril pour que vous ayez tous le temps le faire... Ce sera des petites mains innocentes qui tirerons votre nom...

 

 Merci de me laisser votre participation par commentaire ci-dessous et de partager cet article si vous y participer...

 

 

 

 

 



Ingrédients

250 ml de lait de coco crémeux ou de crème de coco
75 g de sucre
2 sachets de sucre vanillé
2 banane bien mure
De la pâte à tartiner aux noisettes
    2 sachets de fixe chantilly
Chocolat en poudre

Préparation

1- Coupez vos banane grossièrement, et mettre dans un plat allant au four à micro onde et faire cuire pendant 5mn.
2- Dans un autre plat, mettre le lait de coco, le sucre, le sucre vanillé, les sachets de fixe chantilly.
3- Battre votre préparation au lait de coco pendant bien 5 mn au batteur électrique. Il faut que vous obtenez une crème qui ressemble à de la chantilly.
4-Prenez des coupelles ou autres, mettre vos bananes dans les coupelles, tartinez les de pâte à tartiner et verser la crème coco sur les bananes.
5- Mettre au frigo pendant minimum 2H.
6- Avant de servir, saupoudrer de chocolat en poudre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mmmmm...ça m'a l'air à tomber par terre. Bises
Répondre
C
<br /> Les œufs en chocolat ou la recette ? Lol. La recette est vraiment délicieuse et c'est facile à faire...<br /> <br /> <br />