750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de cuisine comme tant d'autres, je vous propose des recettes créées, testées, végétariennes, végétaliennes, sans gluten, sans lactose et parfois aussi sans sucre. Si vous testez mes recettes, vous pouvez m'envoyez vos photos avec le formulaire contact. Vous pouvez me retrouvez sur Facebook, à la page suivante : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Co/501857716541021. Un petit commentaire sur un article fait vivre le blog et me fait plaisir en même temps. Le blog de Co est aussi référencé sur http://cuisinevg.fr/

Le blog de Co

Rôti Ardennais




Pour 2 personnes

Ingrédients :

1 petit rôti ardennais de 400g
4 feuilles de chou de Milan
2 carottes
10 petites pommes de terres, ici c'était des grisailles.
3 cuillères à soupe de moutarde
40cl d'eau
Sel
Poivre
Thym


Préparation :

- Faire cuire le chou au préalable avant, faites-le cuire pendant bien 20mn, il faut que les feuilles soit molles.
- Et le mettre de côté.
- Mettre votre rôti dans un plat allant au four.
- Disposer les pommes de terre et les carottes coupé en rondelles autour.
- Mélanger la mourtarde à l'eau, et verser le tout sur le rôti.
- Salez, poivrez, mettre le thym selon vos goûts.
- Préchauffer le four à 180°
- Mettre le rôti dedans, diminuer le four à 160°.
- Le tout pendant 1H30 environ, n'oubliez pas de temps en temps de badigeonner le rôti avec l'eau, et aussi de retourner le rôti pour qu'il soit bien cuit partout.
- 5mn avant la fin de cuisson, n'oubliez pas de rajoutez le chou, coupé en petites lamelles.
- Dégustez.
 

 

Je vous ai remonté une petite recette de delicieux roti et qui fait que cela est un plat complet, c'est un pur délicile et je vous rappelle ce petit concours Fraisier (sans gluten et sans lait) et la réalisation de mon premier concours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Miam, une bonne découverte pour moi! Bisous
Répondre
C
<br /> Cela fait plaisir, c'est très très bon en tous les cas...<br /> <br /> <br />