750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de cuisine comme tant d'autres, je vous propose des recettes créées, testées, végétariennes, végétaliennes, sans gluten, sans lactose et parfois aussi sans sucre. Si vous testez mes recettes, vous pouvez m'envoyez vos photos avec le formulaire contact. Vous pouvez me retrouvez sur Facebook, à la page suivante : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Co/501857716541021. Un petit commentaire sur un article fait vivre le blog et me fait plaisir en même temps. Le blog de Co est aussi référencé sur http://cuisinevg.fr/

Le blog de Co

mixeur plongeant hb triblade 724 de kenwood

mixeur plongeant hb triblade 724 de kenwood

Alors voilà pour mon petit retour petit à petit sur la blogosphère, je voulais vous parler de mon nouveau mixeur, le hb triblade 724, ben oui c'est mon nouveau compagnon dans ma cuisine après que mon vieux mixeur a rendu l'âme avant noël après plus de 30 ans et bon loyaux services.

 

j'ai longtemps hésité avant de prendre celui là mais je me suis dit tant qu'à faire autant prendre un complet où je peux battre des blancs en neige (sans sortir mon robot quoiqu'il traîne toujours sur le plan de travail), un ti bol pour hacher ou même réduire des amandes en poudres ou tout autres choses, et il a plusieurs pieds pour mixer un normal, un exprès pour la purée (le seul que j'ai pas encore essayé), le large pour faire des compotes, velouté ou tout autre chose.

 

avant de vous en parler je voulais l'essayer entièrement , et c'est chose presque faîte, je peux vous dire que j'en suis entièrement satisfaite de ce petit mixeur, il me rend bien des services sans que je dois utiliser mon robot en ce moment, vu que je cuisine moins avec mes soucis de santé.

 

il bat très bien les blancs en neige, hache très bien, mixe bien, que lui demander de plus, il est un peu lourd mais la qualité est là et on a le choix entre plusieurs vitesses jusque 6.

 

prochainement sur le blog une recette de gâteau et de tite soupe, je reviens petit à petit.

 

autrement j'espère que vous allez bien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ce mixeur m'a l'air bien pratique et efficace !<br /> De mon côté j'utilise actuellement l'ancien de ma Maman qui est plus vieux que moi ahah!
Répondre
C
il est bien pratique j'ai pas encore testée le presse purée promis je vais bientot le tester<br /> <br /> mdr c'est celui aussi que j'utilisai un ancien qui était plus vieux que moi (je vais quand même pas donner mon âge lol) et il aussi appartenu à ma mère, mais il m'a lachement laché dans un mixage de soupe, le vilain. <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> co
C
Tout à fait d'accord, ce mixeur est très pratique. Mais à l'usage, j'ai été un peu déçue de la qualité, une branche du fouet s'est cassée assez rapidement ainsi que la pièce permettant de presser la purée, dommage parce que c'est un bel outil.
Répondre
C
oh je verrai bien il y avait tellement de choix, pour le moment j'en suis contente, je verrai quand je l'utiliserai un peu plus. mais j'ai vu sur le site qu'on peut changer la pièce du presse purée et le fouet. <br /> mais bon avec les avis c'est celui qui me semblait mieux niveau qualité prix