750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de cuisine comme tant d'autres, je vous propose des recettes créées, testées, végétariennes, végétaliennes, sans gluten, sans lactose et parfois aussi sans sucre. Si vous testez mes recettes, vous pouvez m'envoyez vos photos avec le formulaire contact. Vous pouvez me retrouvez sur Facebook, à la page suivante : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Co/501857716541021. Un petit commentaire sur un article fait vivre le blog et me fait plaisir en même temps. Le blog de Co est aussi référencé sur http://cuisinevg.fr/

Le blog de Co

Gratin de Blé à la Mimolette Jeune

 

  gratin-de-ble-a-la-mimolette.jpg

Ingrédients :

1 sachet de blé (sytle ébly)

100 g de mimolette jeune

200ml de crème fraîche à 15%

 

Préparation :

1) Faites cuire le blé.

2) Faites fondre la mimolette à feu doux avec la crème fraîche.

3) Versez le blé dans un plat à gratin. Versez la préparation de mimolette sur le blé. (En gardez une partie pour répartir dessus.) Mélangez.  

4) Faites cuire pendant 30mn à 200°C

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est ce que j'appelle de la créativité gourmande!
Répondre
C
<br /> Merci c'est très gentil, en effet comme quoi avec rien on peut faire beaucoup, des que j aurai internet j'irai voir avec plaisir votre blog...<br /> <br /> <br />
S
ca c'est vraiment une bonne idée! et délicieux!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vraiment délicieux et facile à faire en tous les cas...<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle a tout pour plaire à mes enfants , cette recette, simple et délicieuse, biz
Répondre
C
<br /> <br /> Très simple et délicieuse, les 3/4 du plat sont partis à deux lol.  <br /> <br /> <br /> <br />