750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de cuisine comme tant d'autres, je vous propose des recettes créées, testées, végétariennes, végétaliennes, sans gluten, sans lactose et parfois aussi sans sucre. Si vous testez mes recettes, vous pouvez m'envoyez vos photos avec le formulaire contact. Vous pouvez me retrouvez sur Facebook, à la page suivante : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Co/501857716541021. Un petit commentaire sur un article fait vivre le blog et me fait plaisir en même temps. Le blog de Co est aussi référencé sur http://cuisinevg.fr/

Le blog de Co

Biscuits So'gourt


Je vous ai remonté une petite recettes, enfin vous en aurez plein que je remonterai jusqu'à quand j'aurai internet, vu le demenagement... Je pars demain dans mon sud ouest natal, mais vous n'etes pas beaucoup a deviné, il faut que je vous mettes une photo, un indice, cela se trouve dans le Lot et Garonne.... Je vous remercie de répondre sur le lien Bonsoir et je vous rappelle aussi ce concours Fraisier (sans gluten et sans lait) et la réalisation de mon premier concours
Pour environ une cinquantaine de biscuits environ

Ingrédients :

500 g de yaourt de soja nature
250 g de sucre roux
400 g de farine de blé fermentante (si vous n'avez pas de farine fermantante, remplacer par de la farine de blé et un paquet de levure chimique)
et environ 200G de maizena
De la fleur d'oranger facultatif
Un peu de lait de riz

Préparation :

1) Mettre le yaourt dans un saladier
2) Rajoutez le sucre et mélanger, rajoutez la fleur d'oranger environ une cuillère à café, si vous voulez, vous pouvez partager la pate en 2, pour faire des biscuits natures et des biscuits
3) Mettre la farine et mélanger.

4) Mettre la maizena et mélanger.

5) Sur un plan de travail et si comme moi vous n'avez plus de farine, mettre de la maizena sur un plan de travail.

6) Etalez la pate sur un demi-centimetre et avec un verre faire des ronds et mettre sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.
7) Une fois que vos biscuits sont mis sur votre plaque de four, badigeonnez-les au pinceau avec un peu de lait de riz..
8) Mettre votre four à 180° , mettre vos biscuits pendant environ 10mn 20mn. Piquez avec un couteau pour voir s'ils sont cuits.
9) S'ils ne sont pas dorer, passez juste 5mn en position grill.
10) Mettez les dans un plat et attendez que ça refroidisse un ti peu avant de vous régaler.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir,<br /> Ces biscuits ont l'air délicieux, je ne connais pas le lait de riz, à tester!<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Bonsoir, ils sont tres bon.<br /> Goute le lait de riz, il faut trouve le bon a notre gout, le meilleur je trouve c'est celui d'isola en magasion bio. C'est doux et sucre au gout ;-).<br /> Merci c'est gentil. :-)