750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de cuisine comme tant d'autres, je vous propose des recettes créées, testées, végétariennes, végétaliennes, sans gluten, sans lactose et parfois aussi sans sucre. Si vous testez mes recettes, vous pouvez m'envoyez vos photos avec le formulaire contact. Vous pouvez me retrouvez sur Facebook, à la page suivante : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Co/501857716541021. Un petit commentaire sur un article fait vivre le blog et me fait plaisir en même temps. Le blog de Co est aussi référencé sur http://cuisinevg.fr/

Le blog de Co

[Dessert] Gâteau choco-coco (invention de moi)



2 œufs
170 g de sucre de canne
120 g de farine
1 petit pot de 250ml de lait de coco
80 g de chocolat noir à plus de 74% de cacao

Faites fondre le chocolat dans un plat au micro onde, pendant 30 secondes (faut qu’il soit mou).
Ajoutez le lait de coco, remuez, rajoutez les jaune d’œufs, le sucre bien remuez, rajouter aussi la farine et remuez.
Battez les blancs d’œufs en neige ferme, rajoutez dans la pâte précédente, bien mélanger.
Mettre au four à 180°, pendant 60mn (mais bon cela dépends de votre four).

Un pur délice, et facile à faire et sans levure en plus miam miam.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article